Modele de derivate

Modele de derivate
17 febbraio 2019 PharmexSrl17

Cet exemple montre comment vous pouvez utiliser l`API dérivée de modèle et ce que vous pouvez faire avec elle et utilise également Autodesk Viewer pour afficher les modèles. Le front-end ressembtera à: Adam Nagy (Forge Partner Development) http://forge.autodesk.com. Important: n`utilisez pas NPM Start localement, ceci est destiné à la PRODUCTION uniquement avec des cookies sécurisés HTTPS (SSL). . Cliquez avec le bouton droit sur le projet, puis accédez à déboguer. Ajustez les paramètres comme illustré ci-dessous. Clonez ce projet ou téléchargez-le (cette branche Netcore uniquement). Il est recommandé d`installer GitHub Desktop. Pour le cloner via la ligne de commande, utilisez les éléments suivants (terminal sur MacOSX/Linux, git Shell sous Windows):. Pour déployer cette application sur Heroku.

Après avoir cliqué sur le bouton ci-dessous, à la page créer une nouvelle application Heroku, définissez votre ID client et secret pour forge. erreur de définition de certificat de vérification des emplacements: peut se produire sous Windows, utilisez les éléments suivants: git config–global http. sslverify “false” générez des vues 2D et 3D de vos conceptions avec l`API dérivée de modèle et utilisez la visionneuse forge pour les afficher sur votre site Web. Activez des outils puissants qui permettent à votre audience de contrôler de manière interactive les coupes de section, d`exploser des assemblages et de prendre des mesures dans un navigateur. Les visiteurs du site peuvent également contrôler l`affichage d`objets et de calques individuels, marquer et imprimer leurs vues, et partager facilement un lien avec d`autres personnes. Augusto Gonveaux @augustomaia, l`API dérivée du modèle de développement de partenaires forge représente et partage des fichiers de conception dans plus de 60 formats et extrait des données de géométrie et de propriété d`objet. Les données de conception peuvent être rapidement et facilement intégrées dans votre application. . Après l`installation de GitHub Desktop pour Windows, sur le shell git, si vous voyez une erreur de réglage du certificat vérifier les emplacements erreur, utilisez les éléments suivants: pour le développement local/test, envisagez d`utiliser le paquet nodemon, qui redémarre automatiquement votre application de nœud après tout modification de votre code. Pour l`installer, utilisez: essayez des exemples de code pour mieux comprendre ce que vous pouvez faire avec Forge. .

Pour l`exécuter, installez les packages requis, définissez les variables environnement avec votre ID client et secret et enfin commencer. Via la ligne de commande, naviguez jusqu`au dossier où ce référentiel a été cloné et utilisez les éléments suivants:. Utilisation de Visual Studio 2015 (ou plus): Malheureusement, cette version n`est pas prise en charge. Ouvrez le dossier, en bas à droite, sélectionnez Oui et restaurer. Cela restaure les packages (par exemple, Autodesk. forge) et crée le fichier Launch. JSON. Voir conseils et astuces pour .NET Core sur MacOS. Si rien ne se passe, téléchargez GitHub Desktop et réessayez.

Cet exemple utilise .NET Core et fonctionne très bien sur Windows et MacOS, consultez ce didacticiel pour MacOS. . Utilisez la visionneuse forge et les extensions pour activer les contrôles existants ou personnalisés. Vos vues et vos données réagissent les unes aux autres. Créer des relations contextuelles entre les vues et les dérivés de l`API dérivée de modèle. À l`adresse. vscodelaunch.JSON, recherchez les var env et ajoutez votre ID client forge, votre URL secrète et rappel. Définissez également la variable ASPNETCORE_URLS. Le résultat final doit être comme illustré ci-dessous: qui exécute nodemon Server.

js–ignore www/, où le paramètre–ignore indique que l`application ne doit pas redémarrer si les fichiers sous le dossier www sont modifiés. Cet exemple de base C# WebAPI back-end implémente une liste de base de compartiments et d`objets avec un Autodesk forge 2 pattes OAuth. Le front-end a été desiged avec HTML pur + JavaScript (jQuery, bootstrap), pas de fonctionnalités ASPx (c.-à-d. pas de WebForms ou MVC sur cet exemple). Il comprend: créer et supprimer des compartiments, télécharger et supprimer des objets, traduire (y compris les fichiers. zip). Ce code est basé sur ce didacticiel.