Modele de rampe extérieure en bois

Modele de rampe extérieure en bois
18 febbraio 2019 PharmexSrl17

Les prix de rampe dépendent de la longueur totale, du nombre de débarquements, des matériaux (bois ou aluminium), et si vous construisez vous-même ou embaucher un entrepreneur. Vous pouvez construire un vous-même pour un prix de matériaux d`environ $35 par lin. ft., ou embaucher un entrepreneur de rampe pour le construire pour vous dans un jour ou deux pour environ $100 par lin. ft. Nous avons vu quelques rampes DIY assez effrayantes, ainsi nous avons contacté les experts au Metropolitan Center for Independent Living, les éditeurs de la brochure «comment construire des rampes pour l`accessibilité de la maison» (obtenir le livret et le DVD). Ils nous ont référé à Warren Moe construction, un entrepreneur de rampe à Minneapolis. Warren nous a traversé les bases de la construction d`une rampe en bois et nous faire connaître les erreurs les plus courantes de construction de rampe de bricolage ainsi que le code de rampe de handicap. Avec des compétences de base de menuiserie et une scie à onglets, un routeur, un foret, un niveau et un cloueur de cadrage, vous pouvez construire votre propre rampe. Voilà le processus.

Les liens suivants vous emmène à des publications qui ont une bonne planification de rampe en bois et des conseils de construction: la terrasse sécurisée de choix (nous avons utilisé 2x6s) sur la rampe à partir du bâtiment et de travailler votre chemin vers le bas en utilisant deux vis de pont par planche à chaque Joist. Coupez le chevauchement excessif et utilisez la pièce restante pour la prochaine exécution. Dans la construction de votre rampe, vous devrez prendre en compte la personne qui va l`utiliser. Leur taille, leur force et leurs capacités devraient aider à déterminer l`inclinaison, la largeur, la longueur et la surface de la rampe que vous allez construire. Si vous voulez attacher la rampe au bâtiment, créez un cloueur sous le fond du bâtiment. Il est autorisé de laisser cette Assemblée libre debout si vous choisissez. Les autorités locales de construction ont le dernier mot sur tous les dessins et spécifications. N`attendez pas que votre rampe soit construite pour découvrir qu`elle ne répond pas à vos codes locaux. Obtenez vos plans examinés par un inspecteur de bâtiment local d`abord afin que vous n`ayez pas à refaire votre travail acharné. Fixez les solives latérales aux poteaux 4×4 avec trois décalages de pont chacun. Remplissez les semelles avec au moins six pouces de gravier grossier.

Mesurez l`élévation de la rampe et ajustez la course pour respecter les exigences de hauteur. Les pieux d`entraînement à l`emplacement du PAD d`atterrissage. Disposer le tapis d`atterrissage avec une feuille de contreplaqué ou des panneaux de batterie. Enlevez le gazon; Creusez, formez, et versez le pad d`atterrissage. Avec le cadre fermement attaché à la maison, la dernière étape est de construire une rampe qui se fixe au cadre. C`est là que vos calculs de pente seront utiles. Utilisez ces calculs pour déterminer la longueur de la rampe. Après cela est fait, il suffit de couper trois des 2x6s à la longueur appropriée. Ensuite, vous aurez besoin de couper chaque pièce à un angle qui se rétrécit tout le chemin vers le bas sur une extrémité pour former une rampe appropriée.

Une rampe d`accès pourrait être vue soit comme un pont incliné ou un escalier plat, et il partage des techniques de construction avec les deux. Placez la rampe pour l`accès le plus commode et sans restriction à la plate-forme. Mesurez et coupez deux morceaux de poteau 4×4 à une longueur qui lui permettra d`étendre plus haut que le dessus du platelage lorsqu`il est placé sur les blocs de pont. Vous aurez besoin de couper certains des 2x8s plus étroits car ils se rapprochent du bas de la rampe pour éviter le contact avec le sol.