Modele de tableau facile a peindre

Modele de tableau facile a peindre
19 febbraio 2019 PharmexSrl17

AW Oui, Merci j`ai fait ce long temps il ya, mais oui je pourrais re-peindre les, donc je vais Merci Skill niveau 5: pour les modélisateurs experts. Ils ont des pièces Super-détaillées, peuvent contenir des centaines de pièces, et ont souvent des pièces mobiles, comme la suspension de travail sur les voitures et les motos, les hélices tournantes sur les avions, et les tourelles mobiles sur les réservoirs. Eh bien, je vais vous montrer comment vous faire des modèles Star Wars à regarder son meilleur ou de votre mieux. 🙂 La principale différence entre les peintures acryliques et émail puis, descend au solvant utilisé-acrylique à l`aide d`eau, émail à l`aide d`huile. Maintenant sur l`événement principal… Mais est-ce vraiment mieux que l`autre? Nous sommes ici pour mettre en évidence les avantages et les inconvénients de chacun, avec quelques alternatives à portée de main jeté dans une bonne mesure. Alors attachez-vous, mettez un bon pot de thé ou de café, et suivez-nous sur cette peinture rivetage éclaboussé voyage… Même si vous avez complètement séché la peinture acrylique dans une brosse, vous pouvez être en mesure de restaurer et de sauver la brosse en utilisant des nettoyeurs de brosse spéciaux. Winsor Newton Brush Cleaner est un nettoyant non dangereux qui nettoiera même les peintures acryliques et à l`huile complètement trempées des brosses. • Nettoyez le modèle avant de peindre: Essuyez-le avec des Testors Plastic-PREP, de l`alcool ou de l`eau savonneuse.

Les surfaces doivent être propres pour une bonne adhérence de la peinture. Pourtant, de nombreux modélisateurs croient que les émaux offrent une finition plus résistante et plus durable avec une meilleure adhérence et, pour les peintures brillantes, plus de tolérance de polissage. Si vous avez construit des modèles en tant qu`enfant, vous avez peut-être peint votre premier à la main avec une brosse — et si vous vous souvenez de ce que ces modèles ressemblaient, vous vous rappellerez pourquoi vous avez passé à pulvériser la peinture. Dans l`article précédent, nous avons discuté de sept étapes majeures pour construire de meilleurs modèles. Cette fois, nous allons légèrement toucher les différents aspects de la finition d`un modèle avec de la peinture et des décalcomanies. Oui la science! Pour vraiment comprendre comment ces peintures agissent comme elles le font, nous devons savoir pourquoi. Essentiellement, toute la peinture est une combinaison de quatre propriétés distinctes: • il est facile: tirez le film d`excédent de porteur loin du décalque humide, ramasser le décalque, et employez une brosse humide ou le coton-tige pour glisser un bord du décalque sur la surface. Il n`a pas à être dans la position exacte, mais essayer de se rapprocher. Tenez l`extrémité du décalque sur le modèle et faites glisser le papier de dessous.

Utilisez la brosse ou l`écouvillon pour pousser ou tirer le décalque en position. Ne le touchez pas avec vos doigts; Il va probablement s`en tenir à eux. Si le décalque est coincé hors de la position, ajouter plus d`eau autour des bords pour le reflotter et le mettre là où il appartient. Dans cet article: article Summaryapprendre à connaître les types de peinture utilisé pour Modellingpeinture avec Paintbrushpeindre des Couleurscommunauté Q&AReferences les peintures acryliques sont faciles à utiliser avec des brosses ou des aérographes: il y a peu de temps, quand ils étaient relativement neufs, les peintures acryliques de modélisation ont produit des résultats très variés. De nos jours, les acryliques sont plus robustes et plus fiables que jamais.