Modele lettre demande de logement social femme enceinte

Modele lettre demande de logement social femme enceinte
20 febbraio 2019 PharmexSrl17

Nous pouvons également exclure du logement les personnes qui ont les problèmes suivants: cela peut être particulièrement important si vous êtes un étudiant ou si vous avez moins de 25 ans, car il existe des règles spéciales qui peuvent vous affecter pendant que vous êtes enceinte, mais une fois que votre bébé est né , vous serez probablement exempté. Les avis ont souvent 2 étapes. La première étape est pour un agent de logement supérieur, quelqu`un qui n`a pas été impliqué dans la décision initiale, pour examiner, et examiner toutes les informations recueillies et quelle décision a été prise. Si la décision n`est pas changée à ce stade, vous pouvez demander une autre étape, pour qu`un conseiller élu revoie la décision. Les maisons disponibles sont annoncées sur le site Web de Home connections où vous pouvez enchérir, ou exprimer un intérêt dans la maison qui vous intéresse. Toutes les maisons de logement social sont faites par Home Connections, qui est un «choix-based locations» schéma. Il est conseillé aux conseils de ne pas disqualifier les groupes de personnes qui sont mentionnés dans leur stratégie de lutte contre l`itinérance comme susceptibles d`être à risque d`itinérance et nécessitant une aide spéciale pour s`assurer qu`ils trouvent un endroit où vivre, ou ceux qui ont des raisons médicales ou de bien-être pour obtenir une priorité supplémentaire. Toutefois, un demandeur individuel pourrait être disqualifié même s`il a un besoin urgent ou médical de logement. Si votre demande est acceptée, vous allez sur une liste d`attente de personnes qui ont besoin d`une maison de Conseil.

Votre Conseil prioriser ensuite les demandes basées sur qui a besoin d`une maison plus urgente. Le programme d`allocations du Conseil donnera des précisions sur les personnes qui sont prioritaires pour les foyers de la région. Si vous avez reçu un supplément de loyer pendant une période importante, le ministère de la protection sociale peut vous demander de communiquer avec votre autorité locale au sujet de votre admissibilité au logement social et de faire une demande de HAP. Les conseils doivent publier leurs politiques d`attribution et doivent fournir à toute personne qui en demande une copie, du moins en résumé. Il y aura généralement une copie de la politique sur le site Web du Conseil. Vous avez également le droit de demander des informations qui vous aideront à évaluer la façon dont votre demande est susceptible d`être traitée, si vous avez une priorité (en vertu de règles sur la «préférence raisonnable»), si vous pouvez être logé, et combien de temps il pourrait prendre. La police fournit parfois des informations sur les condamnations qui n`affectent pas la capacité de la personne à être un bon locataire. En vertu des anciennes règles, il ne faut pas tenir compte des renseignements sur ces types de crimes pour décider si la personne peut être admise sur une liste d`attente du Conseil. Si vous pensez que le Conseil a utilisé des informations sur les condamnations qui n`ont rien à voir avec le logement, vous pouvez demander que la décision soit examinée.

Envoyez des copies de toute preuve qui prend en charge les informations contenues dans votre demande. Si, par exemple, vous avez des problèmes de santé qui rendent votre maison actuelle inappropriée, vous devriez inclure une lettre de votre médecin qui explique comment vous pourriez bénéficier de vivre ailleurs. Si vous êtes enceinte, vous ne devriez pas être placé dans un lit et petit déjeuner à moins que: vous pourriez être offert une maison détenue par votre Conseil local ou association de logement.